Les liens familiaux
Beaucoup de mes étudiants d'hébreu, ayant de la famille en Israël, estiment que parler la langue renforcerait leurs liens familiaux et approfondirait leurs relations. Les grands-parents et oncles aspirent à être en mesure de comprendre les bambins dans leurs familles et dans leur propre langue. Parler des langues différentes peut constituer un obstacle à la communication avec nos plus proches s'ils sont nés et ont grandi dans un autre pays avec une langue différente.
Un tableau des verbes ne suffit pas
Le cas de Raphaël est très spécial pour moi. Je recherche constamment de nouveaux moyens de renforcer son étude par des trucs et conseils pour qu'il se sente plus près de ses petits-fils. L'étude de l'hébreu, dans ce cas, va au-delà d'un tableau de verbes standard. Communiquer dans la même langue est fondamental pour maintenir une relation forte. Après tout, deux générations attendent de Raphaël qu'il réussisse dans cette entreprise.
eTeacherHebrew aide Raphael
Personnellement, le cas de Raphaël était particulièrement important, car nous avons récemment réalisé que ma mère avait été son premier professeur avant même l'émergence des ordinateurs. Aujourd'hui, Raphaël étudie en ligne et parle déjà avec toute sa famille. Le professionnalisme de l'enseignant d'eTeacherHebrew et notre engagement vis-à-vis des étudiants nous permettent d'apporter notre grain de sable à la connexion entre générations. Inscrivez-vous à notre prochain cours d'hébreu moderne!